Comment bien et combien de temps pour cuire le riz dans des sacs?

 Comment bien et combien de temps pour cuire le riz dans des sacs?

Chaque personne au moins une fois dans sa vie à la maison a cuisiné des céréales.Il est nécessaire de faire la préparation des céréales sur l'exemple du riz, ce qui est assez spécifique, car pendant sa préparation, cela vaut la peine de dépenser beaucoup d'efforts. Si vous ne cuisez pas les céréales avec la technologie, le résultat n’est pas un plat savoureux, mais une pâte. Ce grain a la propriété lors de la cuisson de brûler au fond de la casserole. Lorsque le riz est cuit sans sac, il doit être constamment remué et cette préparation prend beaucoup de temps et d’efforts.

Caractéristiques analogiques packagées

N'oubliez pas que les hôtesses modernes ont longtemps trouvé une alternative au riz. Ils ont commencé à choisir un riz emballé spécial. Cela signifie que les céréales étaient à l'origine vendues dans des sacs spéciaux. Acheter des céréales sous cette forme est une chose pratique et rentable. Ne pensez pas à quel point faire cuire ces céréales pour faire plaisir à votre famille avec le plat parfait, car le riz est vendu immédiatement par lots. Avant de préparer les céréales, vous devez lire attentivement les instructions écrites sur chaque paquet. Cela facilite la tâche.

Il y a aussi du riz spécialement traité, sur lequel vous pouvez simplement verser de l'eau bouillante, puis laissez reposer quelques minutes et il est prêt à être mangé. Mais il y a un inconvénient d'une telle cuisine. Il est vendu en petites portions et pour les enfants. Le coût d'un tel riz sera assez cher. L'objectif principal de la femme au foyer moderne est de faire des économies lors de l'achat de ce grain et de nourrir tous les membres de la famille.

Il est très rentable d'acheter du riz qui est immédiatement dispersé à l'usine dans des sacs. Il est également intéressant de noter que lorsque les plantes sont emballées dans des sacs de riz, prenez un grain spécial. Le prix n'est pas bon marché, donc le riz ordinaire n'est pas si bon à cuisiner. Encore une fois coûté pour rappeler que le riz en sacs est présenté à partir des grades les plus élevés. Le riz de qualité inférieure est principalement vendu au poids. De tels grains sont très difficiles à faire bouillir.

Devrait traiter du riz, si vous l'achetez par lots. Si vous achetez du riz emballé, n'oubliez pas qu'il présente des avantages tels que:

  • lors de la cuisson de telles céréales, ne vous inquiétez pas du fait qu'elles restent collées les unes aux autres, car le riz était initialement traité à l'usine de sorte que vous puissiez l'acheter, l'apporter et le cuire immédiatement à la maison;
  • quand le riz emballé est cuit, il ne perd pas son goût;
  • chaque céréale a son temps de cuisson - le riz emballé ne cuit pas plus longtemps que le riz ordinaire; le temps de cuisson prend au maximum environ quinze minutes, ce qui est très pratique;
  • pendant la cuisson, il n’est pas nécessaire d’interférer constamment avec cette céréale, car le sac empêche le riz de toucher le fond de la casserole.

Il y a aussi du riz brun emballé. Comme il n'est pas traité, la préparation sera plus longue. Le temps vient à vingt-cinq minutes. Beaucoup de femmes au foyer ont peur d'acheter du riz emballé, car elles ne comprennent pas comment le préparer peut être savoureux. Et ce riz peut être facilement cuit sans crainte que quelque chose lui arrive.

Nuances de cuisson

Certaines règles lors de la cuisson de cette céréale doivent être examinées plus en détail.

Dans la casserole

Ce produit peut être cuit facilement et rapidement. Pour ce faire, utilisez une casserole, mais ne prenez pas trop. Pour la cuisson cent grammes de casserole de céréales et convient à la taille moyenne. Pour obtenir un résultat de cuisson réussi, vous devez respecter les règles suivantes:

  • Dans une casserole de taille moyenne, il vaut la peine de verser de l’eau de manière à immerger ensuite le sac avec la céréale qui vous intéresse; pour un sachet, il suffira de ne verser qu'un litre d'eau;
  • pendant la cuisson des céréales, faites un feu aussi grand que possible pour que l'eau bout plus vite; quand cela est arrivé, il est alors nécessaire de réduire le feu pour que les céréales aient le temps de bouillir avant que l'eau ne disparaisse;
  • le sel est obligatoire de verser au goût;
  • la casserole dans laquelle le riz emballé est cuit doit être à feu doux, son couvercle doit être fermé afin que les céréales ne soient pas seulement cuites, mais aussi cuites à la vapeur;
  • cuire les céréales dans cette position devrait être d'environ 12-13 minutes;
  • quand le bon moment est passé, le sac doit être retiré de la casserole et mis dans une passoire; Cette procédure permet de drainer l'eau du produit préparé, tandis que la céréale reste intacte et friable;
  • Le dernier point de cuisson de cette céréale survient lorsque le riz et le sac sont déplacés dans l’assiette; le sac est déjà retiré de la plaque et le produit fini reste dessus.

C'est important! Pour que la croupe ait un goût riche et que toutes les odeurs y soient révélées, vous devez y mettre un petit morceau de beurre. N'en faites pas trop avec de l'huile, car le produit va grossir et il sera impossible de manger.

À la mijoteuse

Il existe une autre option pour la préparation de ce produit: cuire à la mijoteuse. Cette unité est bonne à utiliser. Au moment de la cuisson du riz dans une cocotte minute prendra le même temps que dans une casserole conventionnelle. Pour faire face facilement avec le multicuiseur, vous devez suivre ces règles:

  • dans la mijoteuse, il a déjà une tasse pour lui, ce qui signifie qu'il ne vaut plus la peine de ramasser les plats; dans cette tasse, vous devez verser une grande quantité d'eau;
  • avant de charger le sac de céréales dans l'eau, il faut d'abord amener l'eau à ébullition, puis le sac est immergé dans de l'eau, tandis que la céréale doit être complètement recouverte d'eau;
  • ajouter du sel au goût;
  • le temps de cuisson de ce produit augmentera légèrement, de quelques minutes seulement; le riz devrait être cuit pendant environ 16 minutes;
  • N'oubliez pas le mode de température - le multicuiseur doit être réglé à +100 degrés pour faire bouillir l'eau rapidement, puis la température doit être baissée, car les grains doivent être cuits à basse température;
  • lorsque le temps passe, assurez-vous de déplacer le paquet dans une passoire pour les actions suivantes;
  • le résultat final peut être observé sur la plaque, après avoir retiré le sac;
  • Pour une divulgation complète du goût des céréales, il peut être servi avec de la viande ou des légumes.

Conseils utiles

Le riz devrait être mélangé avec d'autres produits. Cela va très bien avec de la viande ou des légumes. Et aussi cette céréale devrait être utilisée comme un des fourrages pour les tartes, parce que la céréale dans l'emballage ne perd pas ses composants utiles pendant la cuisson, son goût est complètement révélé. Vous pouvez faire la cocotte la plus délicieuse à partir de riz emballé. Le riz étant un produit léger, cette céréale est très bien adaptée aux filles qui ont décidé de perdre du poids. Ils devraient inclure ce riz dans leur régime alimentaire. Il aide à perdre du poids en ne mangeant pas beaucoup. Si vous y ajoutez divers additifs, vous ne pouvez même pas remarquer comment tout le riz sera consommé pour le reste.

Les ménagères modernes ont appris à cuisiner ce produit. Certaines personnes qui essaient de préparer du riz emballé pour la première fois dans la cuisine commettent une erreur: après la cuisson, le grain est lavé pour le rendre plus friable. Vous ne devriez pas faire cela, car ils se sont occupés du riz lors de la production et l’ont traité correctement. Il arrive aussi que, lors de la cuisson, le riz colle ensemble. Cela ne peut se produire qu'en raison de la date d'expiration.

Lors de l'achat, vous devez absolument rechercher une période pour que les céréales soient fraîches, le résultat ne sera alors que positif.

Comment faire des sacs de riz, voir la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

Herbes

Épice

Les noix