Caractéristiques de la friture à l'huile de tournesol
L'huile de tournesol est présente dans l'alimentation de presque toutes les personnes. Le produit économique et abordable est préféré dans la cuisine par de nombreuses femmes au foyer.Son effet est connu dans les procédures de soin de la peau. Un produit précieux est également guéri de certaines maladies. De nombreux mythes se sont développés autour des avantages et des inconvénients de l'or.
Pour faire le bon choix parmi les nombreuses propositions et utiliser correctement le produit, vous devez connaître ses fonctionnalités et ses règles de sélection.
Comment choisir
Choisir le beurre, vous devriez vous concentrer sur certains signes et propriétés de ce produit.
- Le liquide de tournesol est une huile végétale, si elle est utilisée correctement en quantité modérée, elle n’apportera que des avantages. Le fait qu'il contienne diverses vitamines et oligo-éléments, et que l'huile contribue à éliminer le cholestérol du corps, en fait un produit populaire.
- La couleur n'est pas une définition de la saturation d'un produit à partir de graines de tournesol, mais indique plutôt un mode de traitement en fonction de la température. Le plus sombre, le plus élevé, ce qui est indésirable pour la consommation.
- Vous ne devez pas arrêter le choix du produit obtenu par la méthode extraite (chimique).
- Étant sur le marché, vous devez choisir des bouteilles pour la friture, sur l'étiquette de laquelle il est indiqué qu'elles sont riches en acide oléique. Ce beurre a une teneur élevée en acides monoinsaturés.
- Il est préférable de choisir une huile avec un seuil de fumée élevé.
- L'huile de tournesol dans la ferme est universelle. Toutefois, pour les entrées froides, les salades, il est préférable d’ajouter des arômes non raffinés.
- Si vous êtes allergique à l'huile de tournesol, elle peut être remplacée par un autre légume.
Comment utiliser?
Sur le produit végétal, vous pouvez faire frire les aliments sans nuire à la santé, compte tenu de ce qui suit:
- si pendant la friture, ne pas dépasser le seuil de température de 150-170 degrés;
- si le beurre sur lequel était frit, ne pas réutiliser.
Pourquoi mousser?
D'abord, vous devez déterminer que L'huile de tournesol est des types suivants:
- non raffiné, qui est également considéré comme le plus utile des autres types de produits;
- raffiné - cela signifie que le produit est exempt d'impuretés;
- désodorisé, soumis à un traitement sous vide à la vapeur chaude après que le traitement de production ait acquis une transparence, devient presque incolore et inodore.
Il est recommandé de faire griller de la viande ou des pommes de terre dans de l'huile raffinée. Il n’est pas difficile de déterminer pourquoi l’huile mousse encore lors de la friture.
- Les procédures de nettoyage ont été mal effectuées et il en résulte des impuretés solides dans le produit.
- Cette huile n'est pas destinée aux températures élevées.
- Si l'huile est amère ou a un précipité, elle moussera sûrement lorsqu'elle sera chauffée.
Hôtesse sur la note
Utilisez les précieux conseils de femmes au foyer expérimentées.
- Si le produit est fumé, il est nécessaire de le remplacer. Il est impossible de faire frire des huiles de tournesol similaires, car les agents cancérigènes formés seront nocifs pour l'organisme.
- La durée de conservation du produit peut être prolongée en le plaçant dans un plat sombre et en ajoutant quelques pépins de raisin.
- Salez les aliments après la cuisson, le surplus de gras n'aura pas le temps d’absorber.
- Régimes alimentaires et s'efforcer de manger frits. Vous ne pouvez pas vous nier. La graisse peut être minimisée lorsque le beurre est appliqué sur la casserole avec une éponge ou un pinceau.
- Afin de minimiser l’absorption de substances nocives, il n’est pas souhaitable de surchauffer le beurre et les produits de cuisson.
Regardez la vidéo suivante sur l'huile à frire correctement.