Crème avec 33 pour cent de matières grasses: caractéristiques et recettes

 Crème avec 33 pour cent de matières grasses: caractéristiques et recettes

Pour chaque femme au foyer, il est très important de préparer de délicieux repas pour votre famille.Pour la préparation de nombreux desserts, y compris des gâteaux, ainsi que des plats principaux, on utilise de la crème fouettée contenant 33% de matière grasse. Un tel produit se trouve facilement sur les étagères des magasins d'alimentation ou vous pouvez le fabriquer vous-même avec des matières premières laitières. Ensuite, nous en apprendrons davantage sur les recettes de crème à fouetter et les caractéristiques de leur choix.

Comment choisir

En choisissant une crème pour la décoration et l'imprégnation de gâteaux et d'autres produits de confiserie, il est préférable de privilégier les options avec une teneur en matières grasses d'au moins 33 à 35%. Seule une telle crème peut être fouettée en une mousse crémeuse forte, car elles ressemblent beaucoup aux produits naturels faits maison. Si des options moins grasses sont achetées, elles ne battront tout simplement pas, même si vous utilisez un mélangeur.

Si vous avez tout de même acheté une crème moins grasse à 27%, vous aurez encore une chance de la fouetter pour le dessert ou un deuxième plat, mais vous devrez probablement ajouter des stabilisants spéciaux pour démarrer le produit. En règle générale, les experts utilisent à cette fin du jus de citron ou un épaississant pour pâtisseries prêtes à l'emploi.

Et 33% de la crème de magasin est idéale pour produire du beurre à la maison. Il est très facile de le battre, en ajoutant du sucre en poudre à la crème. L'essentiel est de s'arrêter à temps. La teneur en calories de 33% du produit est d’environ 322 kcal. Le rapport BZHU: protéines - 2,4 g, lipides - environ 33 g, glucides - 3,4 g.

Et en plus de la teneur en matière grasse du produit, il est très important de connaître son origine, qui doit être indiquée par le fabricant sur l'emballage. Ainsi, les fabricants produisent des crèmes végétales et animales, qui présentent des différences entre elles. Dans les variantes animales, le lait de vache naturel est utilisé, tandis que le lait de légume est généralement préparé avec des impuretés telles que l'huile de palme, des épaississants et des stabilisants.

Il est préférable de privilégier les crèmes, qui ont une durée de conservation minimale, car plus elles sont conservées longtemps après ouverture, plus elles ont la composition "plus intéressante".

Comment cuisiner?

Une crème contenant 33 pour cent de matières grasses est assez facile à battre, l’essentiel est de les préparer correctement. Envisagez une recette détaillée et détaillée pour la crème à fouetter.

  • Pour que la crème soit fouettée sans problème, ils doivent rester au réfrigérateur environ une demi-heure. Plus est possible, mais moins est impossible. Les experts recommandent également de refroidir tous les stocks avec lesquels le travail sera effectué: un batteur, des batteurs et des cuillères. Tout cela peut même être mis au congélateur s'il y a de la place.
  • Après refroidissement, le produit doit être soigneusement agité, d'abord à la main dans une boîte. Ceci est fait dans le but de faire grossir, se déposer au fond du paquet, mélangé à la masse crémeuse totale. Parfois, les experts diluent la crème avec du lait, donc si vous utilisez une telle recette, vous devez également secouer le lait en premier.
  • Battez la crème avec l'édulcorant sélectionné (sucre granulé ou poudre), mélangez d'abord, puis passez au fouet. Le réservoir à fouetter doit toujours être incliné afin de ne pas violer la technologie de fouettage.

Battre la crème à 33% est très important par étapes, en versant 200 ml dans le récipient. Si vous avez besoin de fouetter la crème pour obtenir un très gros gâteau, il est préférable de diviser la production en plusieurs approches et de mélanger ensuite la masse finie.

En règle générale, toutes les recettes de fouettage avec du sucre en poudre, du sucre ou du sirop d’érable sont identiques dans le processus de cuisson. En ce qui concerne les édulcorants, voici une question de goût et le plat principal, qui est la crème fouettée. Par exemple, si vous avez besoin d’une crème au sirop d’érable, ajoutez-en 2 à 3 cuillères à thé de sirop par 100 grammes de crème.

Avis d'experts

Il n’est pas difficile de préparer de la crème fouettée, il suffit en effet de prendre un seul produit et un mélangeur, puis de fouetter le tout dans une mousse solide. Cependant, un mélangeur est extrêmement inadapté à de telles fins, il n'est tout simplement pas adapté à cette fin.

Il faut au moins 5 à 8 minutes pour obtenir un produit à 33%. Vous pouvez même parfois noter l'heure si le mélangeur est automatique. Cependant, afin de ne pas avoir de beurre, il est préférable de préparer la crème au maximum avec un fouet classique. Et dès que la masse devient moelleuse et aérée, cela signifie que le produit est prêt.

Si vous comprenez que vous avez trop utilisé de fouet et que vous êtes sur le point de faire du beurre, arrêtez plutôt le mélangeur et ajoutez un peu de lait dans le récipient. Il est très important de prendre du lait à la température ambiante.

De nombreux chefs pâtissiers s'accordent à dire que pour fouetter la crème, il vaut mieux choisir le sucre glace, sans oublier de le filtrer. Le sucre granulé ordinaire convient également, mais il ne donne pas une mousse crémeuse très forte et, malheureusement, il ne se dissout pas toujours complètement.

Il n'est pas souhaitable de fouetter la crème avec le sucre de datte et de noix de coco, car vous pouvez obtenir une crème avec des impuretés dont la consistance n'est pas uniforme. Mais le miel fait maison sera très utile.

En tant qu'épaississant naturel pour la crème, il est préférable d'utiliser de la gélatine et du jus de citron. La gélatine n’est pas utilisée plus de 8 grammes par 200 à 250 ml de produit. Mais un article. l jus de citron est ajouté à 200-225 ml. Parfois, la protéine de poulet ou de caille est utilisée comme épaississant, ce qui est très facile à transformer en une mousse solide et à la mélanger avec de la crème, l’essentiel est de la refroidir au préalable.

Il est déconseillé de congeler complètement la crème avant de la fouetter, sinon elle ne pourra pas être fouettée et devra être remplacée.

Conseils utiles pour travailler avec de la crème, voir la vidéo suivante.

Les avis

    Sur Internet, vous trouverez de nombreuses critiques positives sur la crème "Milk River", ainsi que sur les produits "White City" et "Prostokvashino". Presque toutes les hôtesses indiquent qu'elles sont parfaitement fouettées, très savoureuses et agréables au goût. Cependant, lors du choix de tels produits dans le magasin Il est très important de vérifier la date de fabrication et la date de péremption afin de ne pas trébucher sur les options expirées.

    Commentaires
     Auteur du commentaire
    Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

    Herbes

    Épice

    Les noix