Principe d'action et astuces pour l'utilisation d'huile de ricin en capsules

 Principe d'action et astuces pour l'utilisation d'huile de ricin en capsules

L'utilisation de l'huile de ricin est populaire depuis l'Antiquité, elle est utilisée à diverses fins. L'huile de ricin fait partie de certains médicaments, mais elle peut être utilisée telle quelle.Sur le principe d'action et comment prendre cette huile, parlons dans notre article.

Qu'est ce que c'est

L'huile est extraite d'une plante appelée huile de ricin, qui est très toxique. Pour exclure la possibilité d'un préjudice, une certaine méthode de préparation du produit est utilisée, grâce à laquelle le poison est neutralisé. En conséquence, il apparaît un médicament connu dans le monde entier pour ses propriétés cicatrisantes et capable de contribuer à la résolution de divers problèmes.

Le médicament est riche en acides gras. Sa réception vous permet d'activer les processus métaboliques, de nettoyer le foie et le tractus gastro-intestinal des substances nocives et des toxines. Cela signifie que l'huile de ricin peut être utilisée non seulement pour le traitement, mais également pour la guérison générale du corps. De plus, castorca normalise les processus métaboliques.

Ce médicament est utilisé dans des capsules particulièrement souvent. En effet, l'huile de ricin a un goût désagréable et son utilisation sous cette forme est plus confortable pour une personne. C'est également très pratique, car dans ce cas, le dosage de chaque capsule est connu et il est plus facile de calculer le volume de la préparation nécessaire dans chaque cas particulier.

Pour la constipation

L'huile de ricin a un effet laxatif prononcé, grâce auquel l'utilisation de l'huile s'est activement répandue dans cette direction. Le médicament en capsules ne se détériore pas, ce qui permet son utilisation pendant une longue période.

L'effet de l'huile de ricin commence lorsqu'il pénètre dans le tube digestif. Là, le médicament entre en contact avec des enzymes, ce qui donne une substance qui agit sur les terminaisons nerveuses, activant ainsi le travail de l’intestin. Lorsque la constipation est nécessaire de ne pas prendre plus de 30 grammes de fonds. Pour les enfants, la dose doit être réduite de moitié. Pour cette raison, il est également conseillé d'utiliser l'huile de ricin en capsules, car le volume sera sélectionné avec plus de précision. Le taux reste le même que dans le cas de l'huile liquide, car les capsules contiennent principalement 1 gramme de médicament: un adulte doit prendre entre 15 et 30 capsules, un enfant entre 5 et 15.

Huile de ricin peut comment prendre une somme forfaitaire et étirer le processus pendant 20-30 minutes, en le faisant progressivement. Les instructions d'utilisation indiquent que l'heure de réception peut être quelconque, mais vous devez garder à l'esprit que l'effet laxatif commence au bout de 4 à 5 heures environ. Afin de ne pas se retrouver dans une situation désagréable, les experts recommandent un traitement le soir ou le week-end. Il est également nécessaire de noter un tel moment qu'après l'application de l'huile de ricin et le nettoyage du corps, les selles peuvent manquer de selles pendant plusieurs jours.

Les capsules de ricin ne devraient être utilisées qu'en cas d'urgence. Une constipation chronique peut survenir avec un apport constant, car la motilité intestinale devient plus faible en raison de la dépendance au médicament.

À des fins esthétiques

L'huile de ricin peut être utilisée en cosmétologie. Il aide également avec les plaies et les brûlures.

En raison du fait que le médicament accélère le métabolisme, le beau sexe l'utilise pour réduire le poids. Pour ce faire, l'huile de ricin doit être prise une fois par semaine - le processus de nettoyage du corps en bénéficiera bien entendu. Une utilisation plus fréquente du médicament à ces fins peut entraîner des complications indésirables. Cependant, l'utilisation d'une telle méthode pour perdre du poids, selon des critiques de femmes, est controversée, mais si vous observez la posologie et le moment de la consommation, cela aidera généralement à nettoyer le corps des substances nocives.

En outre, cet outil est idéal pour les traitements de massage. Avec elle, vous pouvez stimuler la circulation sanguine. De plus, castorca est idéal pour prévenir la cellulite. Des capsules d'huile peuvent toujours être ajoutées aux masques faciaux faits maison. Le plus souvent, c'est la base, car il a un effet bénéfique sur l'état de la peau.

L'utilisation de ce produit pour les cheveux, les sourcils et les cils est incontestable. C'est très facile à utiliser.

  • Pour la croissance des cils Chaque soir, vous devez les peigner en appliquant un peu d'huile en cours de route. Le résultat ne sera pas long et sera perceptible dans quelques mois.
  • Pour la croissance des cheveuxavec la nécessité de frotter l'outil dans le cuir chevelu, en ajoutant une quantité égale d'huile de bardane.

Contre-indications

Bien que l’huile de ricin soit un produit sûr et qu’elle soit activement utilisée en médecine et en cosmétologie, Il a un certain nombre de contre-indications, qui doivent être lues.

  • Lors de son utilisation pour le traitement de la constipation, vous devez respecter strictement le dosage. Son excès menace un certain nombre d'effets secondaires. Cela peut être des nausées, des coliques, une faiblesse générale du corps, ainsi que le développement de la diarrhée. En outre, une utilisation constante entraîne souvent une constipation chronique et des troubles des processus digestifs, en raison de la dépendance.
  • Il est interdit d'utiliser l'huile de ricin dans l'ulcère gastrique, les réactions allergiques, la glomérulonéphrite, la diarrhée, les saignements de l'intestin et de l'utérus. Il est également déconseillé de le prendre pendant la grossesse, car cela pourrait provoquer un accouchement prématuré et pendant l'allaitement.

Pour apprendre à nettoyer les intestins avec de l'huile de ricin, voir la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

Herbes

Épice

Les noix